Project Description

Philadelphia: Comment booster la consommation du tartinable?

Le roi du fromage à tartiner Philadelphia souhaite augmenter son volume et sa fréquence de consommation. En effet une barquette de Philadelphia reste dans le frigo une semaine et n’est utiliser que sur le pain. Tayo lui propose alors de l’utiliser dans des recettes faciles à cuisiner qui nécessite d’un seul coup la barquette entière!
Pour montrer les recettes en télévision et encourager la PRA à les faire, Tayo propose de réaliser une vraie “fausse émission” TV. ”Un dîner presque parfait” ou ”komen eten” en flamand sont des émissions phares de la télévision belge. Tayo va créer une vraie “fausse” émission diffusée en Peak Time qui présentera 5 recettes avec un concours géant qui renvoie vers le point de vente. Résultat, une explosion des ventes et une opération à 360 degrés qui a révolutionné la communication promotionnelle de Philadelphia et enrichi la data base de Philadelphia…
Revoir Portfolio

Plus de projets


Your Brand Booster

Travaillons Ensemble

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET
CONTACTEZ-NOUS!