Bienvenue en Sensation

Tayo active les sensations sur 280 RENAULT MEGANE

Renault Sensation

Quand la pub annonce que nouvelle Renault Mégane active les sensations, il est impératif que le premier contact en concession soit à la hauteur de cette promesse. Mission accomplie par Tayo qui a plongé le temps d’un WE les visiteurs des 280 concessionnaires Renault en pleine réalité augmentée via l’application Renault Sensation.

Gratuitement via leur smartphone mais aussi directement sur les tablettes diffusées dans tout le réseau, des centaines de prospects ont ainsi découvert les innovations technologiques de la nouvelle Renault Mégane de façon originale et gagner soit un voyage à Universal Studio soit une masque VR Homido. L’application identifiait l’adresse du show room, la langue de chacun des participants et leur numéro de GSM pour permettre à chaque concessionnaire de relancer ou de récompenser personnellement ses prospects.

Utiliser le virtuel pour faciliter le contact humain c’est à contre courant mais c’est nettement plus efficace qu’un ‘’page view’’.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!