Parce que vous n’avez que 2 yeux

OPTIL ouvre les yeux sur l’efficacité du toute-boîtes.

OPTIL

S’assurer une prise en main performante a toujours été le défi d’un toutes-boîtes. Chez Tayo on l’a compris depuis longtemps et on a une recette diablement efficace. Développez une création originale, rajoutez-y une carte détachable à glisser dans son portefeuille, sélectionnez une distribution isolée et vous obtenez un vrai ‘’call to action’’. Le trafic généré dans les points de vente fut un tel succès, qu’OPTIL n’en croit toujours pas ses yeux.

Parce que vous n’avez que 2 yeux…

Optil

Mais pourquoi offrir une deuxième paire ou une troisième paire de lunettes gratuite quand on a que 2 yeux ?

Pourtant, le marché de l’optique s’enfonce dans une surenchère de gratuité qui banalise les produits, occulte le service et réduit les opticiens à des vendeurs. En attaquant qualitativement par mailing les Ophtalmologues sur la qualité de ses conseils et de son service, Optil a convaincu ces prescripteurs d’envoyer leurs patients chez de véritables opticiens indépendants.

Aujourd’hui des dizaines de coffrets présentoir Optil trônent dans les cabinets et les salles d’attente des Ophtalmologues pour renvoyer une cible qualifiée dans le réseau d’Optil qui prendra soin de leur 2 yeux.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!